La spiruline bientôt dans vos bouteilles d’eau !


La spiruline, si vous ne le saviez pas encore est une micro-algue d’eau douce qui appartient à la famille des cyanobactéries filamenteuses . Souvent connue pour ses nombreux bienfaits, la spiruline jusqu’à ce jour était commercialisée en poudre, en paillettes ou encore en comprimés. Aujourd’hui, il existe une nouvelle forme révolutionnaire de la spiruline.

23a0e8fb7c568015f738e60d80c42

L’eau bleue régénérante par SpringWave :

C’est au cours du salon de l’industrie alimentaire : le Sial à Villepinte qu’a était promu la jeune start up SpringWave.

En effet, SpringWave nous présente un produit révolutionnaire, qui attise la curiosité, de part par cette eau bleue profond et d’autre part par les micro-algues qu’elle contient.

Cette jeune start up c’est donc vu remettre le grand prix du Sial dans la catégorie boissons non alcoolisées.

Ainsi, Gaëtan Gohin jeune co-fondateur de la start up SpringWave nous raconte que : « L’extrait obtenu peut surprendre visuellement puisqu’il est d’une couleur bleue très soutenue. Cependant, le deuxième challenge qui est le plus difficile est de rendre la boisson agréable à l’oeil et au goût. C’est une eau purifiée à laquelle sont ajoutés des arômes naturels, pour une saveur assez proche des boissons aromatiques ».

Cette eau est révolutionnaire car elle contient tout les bienfaits qu’offre la spiruline à la base. En effet, la spiruline est une algue chargée en iode, avec des qualités nutritives bénéfiques à l’organisme et elle a aussi des propriétés anti-oxydantes et revitalisantes.
C’est donc une eau bonne pour notre santé !

Cette eau toute juste promu sera en vente dans les Thalassos de Quiberion et Dinard le 21 mars prochain. Espérons que ce nouveau concept qui fut sous les feux des projecteurs lors du salon ne soit pas recopier par de potentiels concurrents .

N’oubliez pas que la consommation de la spiruline est bonne pour la santé et que vous pouvez en consommer sous différentes formes et l’incorporer avec facilité dans mon alimentation quotidienne.

thibauddurand@outlook.comLa spiruline bientôt dans vos bouteilles d’eau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *